Moulton Forum
basket blanche femme puma

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Moulton Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Avery Martin



Geregistreerd op: 10 Jul 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 10-07-2020 08:00:33    Onderwerp: basket blanche femme puma Reageren met citaat
En décembre 2014, Rihanna a également basket blanche femme puma été nommée directrice de la création, supervisant la direction de la ligne de vêtements pour femmes. [23] Puma est désormais également un fier sponsor du groupe de garçons coréen, BTS (groupe), depuis le 28 février 2018, ils sont maintenant l'un des nombreux ambassadeurs mondiaux de Puma en raison de la montée en puissance majeure du groupe. Singers The Weeknd et Big Sean sont également des ambassadeurs de la marque, ayant créé leurs propres collections.

Pendant les Jeux Olympiques de 1968, Black Power Salute, Puma a parrainé les athlètes afro-américains Tommie Smith et John Carlos après avoir remporté l'or et le bronze au 200 mètres respectivement, ils sont montés sur le podium avec leur Puma Suedes à la main et ont incliné la tête et levé leur noir. poings gantés en protestation silencieuse lors de la lecture de l'hymne national, un acte destiné à défendre les droits de l'homme et à défendre les Noirs américains.

Diego Araya a joué un faisceau de torche sur le côté basket femme puma noir opposé d'un ravin - et a immédiatement choisi le lustre vert. "La voilà", dit-il d'un ton neutre. "Elle" était un puma féminin. La reine guerrière de la steppe de Patagonie. Nous nous sommes assis près d'un rocher et avons attendu que l'obscurité s'éclaircisse en contour et en couleur. Au-dessus, le ciel était une courtepointe déchirée de basket femme puma pas cher nuages avec des étoiles qui brillaient à travers les déchirures. Les trackers de puma expérimentés, Diego et son assistant, Pablo Raddatz, ont croisé les chevilles et se sont réinstallés dans le maquis pour somnoler. Mes yeux sont restés grands comme des soucoupes, fixés sur une tache pâle à environ 80 mètres de distance que je savais être le flanc d'un chat de la couleur de la paille, d'au moins 6 pieds de long et pesant 150 lb ou plus.

Je savais que je venais de sortir de bonne chance, comme on dit dans les cercles d'observation des chats. Il n'est pas censé être aussi facile de voir Puma concolor, également connu basket homme puma sous le nom de lion de montagne et de couguar. Le deuxième plus gros chat (après le jaguar) des Amériques est largement distribué, du Canada à la pointe de l'Amérique du Sud, de l'Atlantique au Pacifique. Pourtant, c'est presque impossible à voir. "C'est incroyable qu'ils aient une si grande distribution, avec si peu d'informations à leur sujet", a déclaré Diego, qui est un biologiste et naturaliste qualifié. "Ces gars sont des fantômes."

Le seul endroit sur le continent américain où vous avez une chance décente d'en voir un se révélait lentement autour de nous - le parc national Torres del Paine en Patagonie chilienne, plus d'un demi-million d'acres de montagnes, de vallées et de lacs dont Diego estime qu'il abrite entre 50 et 100 pumas. Ces jours-ci, le meilleur chat de Patagonie est le puma, sa principale proie le guanaco, un parent du lama. D'une certaine manière, c'était un guanaco qui nous avait conduits au puma. Le guanaco était mort, chassé par le puma deux jours plus tôt et régalé par elle et ses deux oursons depuis. Diego avait trouvé la mort la veille et ce matin-là, quand nous avons quitté le camp, nous avons supposé - à juste titre - que la mère et les petits seraient quelque part près de lui.

Ces tueurs de puma ont un nom pour eux: leoneros, "lion men". Un leonero peut tuer jusqu'à 20 pumas en une saison, recevant de son patron basket noir femme puma de l'estancia l'équivalent de 200 $ (130 £) pour chaque peau.Le suivi des puma sur une base organisée, comme j'ai apprécié, est une sous-espèce infantile du tourisme des gros félins . Vous pouvez vous inscrire pour voir des jaguars dans la région du Pantanal au Brésil, les lions sont à 10 centimes dans les grands parcs en Afrique, et plusieurs milliers visitent les parcs nationaux en Inde et au Népal dans l'espoir d'apercevoir des tigres. Mais, jusqu'à très récemment, personne ne pensait pouvoir offrir la possibilité de voir des puma sauvages sur une base commerciale: ils étaient jugés trop insaisissables.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Moulton Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum